Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
10 octobre 2014

Blacklist

Tout le monde (?) connait le site Pinterest qui, petit rappel, permet de créer des tableaux appelés "boards" (mode, voyage, déco..) où l'on épingle toutes les choses que l'on aimerait avoir ou qu'on aime tout simplement. Un bon moyen de stocker des images en gros (et ne plus créer de fichiers qui encombrent notre ordi). Je suis devenue accro à Pinterest, dès que je trouve le moment (même dans le tram du trajet retour!) j'épingle!

Mais assez de bla bla sur Pinterest, je vais vous parler de Blacklist. Certain(e)s d'entre vous connaissent déjà peut-être?

C'est un peu le même concept de base que Pinterest, c'est à dire choisir des objets, des vêtements que l'on aime et qu'on stocke. On "pin" plus on "blacklist".

Tous les objets sont blacklistés à la suite ou dans des listes que vous pouvez créer. C'est assez simple, ludique et quand l'ennuie vous guette sous la grisaille ça peut dépanner ^^

Il y a les tendances (avec les "items" du moment) et les blacklisteurs auxquels on peut s'abonner.

Mon Pinterest : http://www.pinterest.com/lilirosie/

Voici mon blacklist :  https://blacklist.me/fr/profile/malgosia#items

Si ça vous dit de créer le votre allez-y ;)

Des bises

Malgosia.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait pour ça ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
je vais aller voir ta liste et rêver un peu <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité