Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
5 novembre 2014

Black 05.11.

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2771

IMG_2776

Capeline ASOS & Chelsea Boots CLARKS

Je n'aurai jamais imaginé trouver ces chelsea boots tant convoitées et recherchées chez Clarks (une marque à laquelle je n'aurai pas pensé), elles sont parfaites, je voulais un talon plat mais pas trop, du 100% cuir noir (parce que le daim c'est bien joli mais il ne résiste pas longtemps à la pluie bordelaise) et surtout à moins de 100euros! (encore plus difficile à trouver! quand on veut de la qualité).

Mon premier chapeau. Toujours pas porté, j'attends qu'il fasse vraiment froid.

Des bises,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu crois? Merci ma Chacha ^^<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
ah la la je te voit trop bien avec <br /> <br /> tu vas super belle <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Hey merci!! le chapeau j'attends qu'il fasse bien froid je trouve que ça fait bête avant (ou alors c'est moi..^^) <br /> <br /> Des bisous!
Répondre
C
wow CANONS ! Hâte de te voir avec les 2 :)
Répondre
M
Merci Sarah :)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité