Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
1 décembre 2014

Pas chassé

Lundi. Il pleut. Je déteste ce temps humide. Typiquement français : raler.

Hello december!

Nouveautés.

IMG_2936

IMG_2934

Chaussettes Pas Chassé/Cos/Calzedonia.

IMG_2926

IMG_2930

Robe en faux cuir ZARA (cintrée, au dessus des genoux, bien coupée).

IMG_2931

Pull jaune chiné ZARA - Montre noire Casio.

 

Belle semaine!

Bises,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai toujours pas mise ^^ Wow merci pour ce compliment, je te fais plein de bisous et je suis contente de te revoir ici !!!
Répondre
C
Oh la robe je veux trop te voir avec !!!!! :) le pull & les chaussettes sont super chouettes aussi, je toujours aussi impressionnée de ton sens du goût et des trouvailles que tu arrives à faire :) gros bisous
Répondre
M
Oh merci mellelunettes ^^ je viens d'aller voir ton blog et j'aime beaucoup les colliers!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Tous me donne envie ds ton article :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> Melle Lunettes<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Concours sur mon blog ^^
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité