Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 novembre 2015

Mes looks

Pinterest est ma bible, oui j'avoue tout, je confesse même! C'est ma source d'inspiration concernant la mode, et à peu près tout. Une mine d'or, la caverne d'Ali le petit baba. Je sauvegarde multitude de looks qui me font envie où je tuerai père et mère, mon lapin y compris (non je plaisante là ce n'est QUE de la mode) pour avoir ces pièces dans ma petite armoire Ikéa, et s'il n'y a plus de place, je les sèmerai dans ma chambre pour y nager la brasse... Je m'y vois déjà! Il fallait donc que je partage et vous montre mes looks coup de coeur, juste une petite sélection (sinon vous en avez jusqu'à Noël avec moi, minimum!)

Allez vous me suivez les filles.. à la queue leu leu (j'avais envie de placer à la queue leu leu, ne me demandez pas pourquoi, c'est peut-être le beau temps!)

fake fur 4

Le LOOK qui arrive en haut du podium! J'adore les manteaux ou vestes attention en fausse fourrure, la vraie ne passera pas sur moi, no way! Ce look est simple mais mine de rien il a tout bon.

fake fur leo

Look à la cool veste fausse fourrure léopard + jean à revers + Stan Smith (petit bémol, enfin ça n'engage que moi, le mini sac bleu roi, je serais restée dans le classique noir)

fake fur1

J'aime TOUT. Le jean + la veste + la chemise transparente ultra féminine + le chignon fait à la va vite + l'attitude (moins la cigarette!).

look

En ce moment c'est vraiment LE look que j'aime!

the staves

The Staves. Trois soeurs jolies, voix en or et looks canons! J'ai eu l'occasion de les voir sur scène en première partie d'Angus et Julia Stone, un régal auditif !

midi skirt

J'aime TOUT (oui je sais encore). La jupe taille haute (amour pour les tailles hautes) + le tee vintage, perfection.

message tee

Look simple mais n'est-ce pas dans les looks les plus simples que les filles sont les plus jolies? Un jean bleu + un tee à message, rien de plus.

fleurs

Le cas de la fleur. J'aimais, j'aime et j'aimerais la fleur. Ce motif est juste parfait. Associé à la marinière c'est encore mieux. Seul le jean avec les trous aux genoux me dérange. Zoé est rebelle, ce doit être pour ça.

fake fur 3

Encore et toujours la fake fur.

denim rose

J'oubliais, je suis très rose + denim bleu! Je trouve ce mix très joli. Le denim met un coup de pied aux fesses au rose fille. Par contre je n'aime pas ce genre de veste.

claquette

 Ici, je vous accorde direct que c'est spécial. Mais comme je suis un peu dingue en mode, j'adore les chaussettes dans les claquettes et les sandales.

miu miu 4

Ce CHEMISIER Miu Miu! je l'aime d'amour fou, je me rêve parfois à l'avoir sur moi et je tournerai sur moi-même pour faire virevolter les volants (je vous parlais plus haut de ma dinguerie mode! en voici l'exemple le plus probant)

miu miu 2

En bleu aussi je prends! Ca reste une couleur froide après tout..

miu miu 1

Celui-là aussi! Je ne ferais pas une fixette? Non? Mais nooon, pfft

robe

Je finis avec cette robe, juste splendide, les couleurs, les matières..

 

En attendant mon chemisier Miu Miu (oui enfin dans une autre vie.... ou une autre galaxie très très lointaine), je vous souhaite un super week-end, il va faire beau, il va faire chaud alors profitez !

Des bisous,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime que la fausse :) la vraie jamais!
Répondre
L
ahhh moi je n'aime pas la fourrure !
Répondre
M
Exactement! puis c'est plaisant comme occupation les jours gris avec un bon petit thé ;)
Répondre
D
J'adore pinterest également, c'est une source d'inspiration inépuisable, mode, couture, bouffe, tout y passe.<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité