Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
24 mars 2016

La face cachée de Darwin

Ce n'est plus une surprise, j'aime le street art. Je pourrais y passer des heures et j'y passe souvent des heures lorsque je tombe sur un spot street art! Je fouille et scrute le moindre détail pour ne rien louper! Forcément Darwin est le paradis pour la street art lover que je suis. Mais attention pas le Darwin facile où tout le monde se balade, je suis allée plus loin et plus haut ^^ en prenant des risques vu l'état délabré de l'ex caserne, il faut vraiment faire très attention car par endroit le sol s'est effondré, donc absolument pas conseillé aux enfants par ex!! même accompagnés, il suffirait d'une seconde d'inattention pour qu'un drame ne survienne! (je préfère mettre en garde). On a fait super attention mais même nous, il aurait pu facilement nous arriver une tuile! Bref. Le lieu est canon, et je vous laisse avec les photos.

IMG_7607

P1120707

P1120698

P1120695

P1120704

(désolé pour la lumière mais le sol étant ce qu'il est, je n'ai pas pu aller plus loin sous peine de passer à travers)

P1120705

P1120696

P1120703

P1120708

P1120699

P1120693

P1120715

P1120717

P1120718

P1120701

P1120712

P1120706

P1120716

IMG_7597

P1120724

P1120711

 

J'espère que la découverte (ou pas) vous a plu ;)

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi : En fait tu as le droit d'aller plus loin (tant que tu restes à l'extérieur) mais dans ce bâtiment je ne pense pas ;). Contente que mes photos t'aient plu, et de t'avoir fait découvrir les "coulisses", je n'ai pas pris de risques pour rien :) Merci, bon week-end!!
Répondre
M
Cet endroit est top ! Merci :) des gros bibis
Répondre
M
Comme Lisa, je n'ai jamais osé aller plus loin que le magasin général (peur de me faire engueuler si j'allais dans les endroits interdits) mais heureusement qu'il y a des intrépides comme toi ! Merci pour ces jolis photos qui m'ont rappelé ma jeunesse (j'avais fait une expo en cours au lycée sur Full Color ^^). Un bel article sur les "coulisse" de Darwin. Bon week end :)
Répondre
C
j'adore cet endroit <br /> <br /> tu as fais de belles photos <br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Pour tout te dire je ne pense pas que ce soit réellement ouvert au public, car il n'y a aucun accès, le seul accès qu'il y a, a été fait par des gens qui voulait aller explorer le lieu (trou dans un mur du rez-de-chaussé) c'est pour ça que j'ai mis en garde sur la dangerosité de l'endroit. J'ai adoré!! Oui la plupart des gens stoppe au niveau du skatepark et revienne vers le magasin général. Mais parfois ça m'agace un peu de voir tous les bobos bordelais se montrer, ils aiment vraiment ce qui se dégage de ce lieu ou ils viennent juste parce que c'est l'endroit où il faut être, ça fait bien.. bref :)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité