Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
5 janvier 2017

Clothes

Mes looks préférés du moment, les pièces que j'adore.. Pinterest est ma bible inspiratrice. Et ça me détend.

bananas tee

En ce moment j'ai une frénésie d'achat.. avec des avant-soldes un peu partout plus la peine d'attendre les soldes nationales mercredi prochain! D'autant que les stocks diminuent.

J'adore ce tshirt bananas!

navy coat

J'aimerai trouver un long manteau bleu marine bien chaud, j'en ai repéré un mais il sera mien s'il est très bien soldé sinon tant pis.

bra

bra1

Le cas du triangle. J'en achèterai souvent, bien trop souvent! Rien qu'en 2016 j'en ai acheté 8 ! Mais il en sort toujours de jolis modèles pas souvent très chers en plus.

floral dress

balenciaga

Les fleurs ou le motif floral, ma petite faiblesse.

pull ecru

pull rayé

Les pulls. Un amour pour les beaux pulls, fabriqués dans de belles matières.

vintage

Le vintage. Ou pseudo vintage. Dénicher la pièce unique qui change tout, ça n'a pas de prix. Evitons, si l'on peut, d'être des clones Zara/Mango/H&M/Bershka/Etam.. (même si j'y vais hein ! mais avec parcimonie).

yellow dress

L'originalité. Le décalé. Tout ce que j'aime. Ce look me défini bien.

(source Pinterest)

 

Bonne chasse pour les soldes!

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime tout !<br /> <br /> si tu mettais les liens des boutiques, j'irai encore plus fouiné, mais finalement c'est peut etre mieux comme ça ahah!
Répondre
C
de jolies tenues<br /> <br /> ta sélection est super sympa <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Jolie sélection, je me disais justement qu'il me fallait un manteau bleu marine. J'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous:-D
Répondre
Y
Oh j'adore la robe jaune ! Il faut que je m'achète ces fameuses Vans aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité