Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
15 mai 2017

14 mai

Hello!

Pas de titre in english (histoire que ça sonne mieux) mais une date (histoire de changer).

Juste une présentation de sneakers. Des Nike air force 1. En rose. Amour..

Je crois n'avoir jamais eu de baskets roses, ah si une paire de converse (ça compte?).

Avec la météo ensoleillée puis pluvieuse puis venteuse de ce printemps, c'est plutôt un bon investissement!

nike

nike1

Après un week-end pas top, voici un début de semaine sous 29°C!! (normal on bosse :) )

Belle semaine!!

Bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis totalement fan de tes speakers! <br /> <br /> Jolies ces photos au passage! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :-D
Répondre
C
j'adore ces chaussures <3 <br /> <br /> de belles photos <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Elles sont canons dans cette couleur !! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/
Répondre
D
Elles ont l'air sympas ces speakers !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité