Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
18 mai 2018

Friday mood

Hello !

Vendredi. Il fait beau. Je devais aller à la plage mais on m'a fait faut bond. Je déteste. Quand je dis oui, à moins d'avoir 40° de fièvre ou un gros pépin imprévu, c'est oui et je ne reviens pas sur ma décision. Cela s'appelle de la fiabilité. Je pense être une personne sur qui on peut compter. Je pense être trop gentille, on me l'a même parfois reproché. Etre trop gentil, vous imaginez ? Le monde à l'envers. A croire qu'il vaut mieux être une connasse de nos jours.. A méditer.

Mise à part cette énième déception, je suis plutôt happy oui je me casse de Bordeaux!!! Youpiii !

Dimanche je m'envole avec ma super amie Lisa http://www.lilimoncello.fr/

Nous nous envolons pour Amsterdam pour un long week-end. J'ai trop hâte ! (puis ça me fera penser à autre chose par la même occasion :/ ).

Hâte de déambuler dans les rues et ruelles de la capitale, de voir les canaux, les fleurs, l'architecture des maisons, bâtiments et monuments, d'aller dans les petits cafés, les jolies boutiques et friperies, goûter aux spécialités locales, être émerveillée par la nouveauté, prendre 10000 photos!

Changer d'air tout simplement.

ab

Veste vintage qui me va un peu grande, faudrait que je la fasse reprendre mais je l'adore! - blouse à pois Zara - mom jean Pull & Bear - sac Amélie Pichard

abcde

Capuccino chez Sip Coffeebar - je suis tellement tordue que parfois j'amène ma sous tasse chinée pour que la photo en soit plus réussie (oui je suis folle!!)

abc

En parlant de chinant, j'ai chiné hier de la très belle vaisselle vintage chez Emmaüs, vraiment contente de mes trouvailles et le tout pour 3€! J'aime encore plus. 

abcd

Une jolie photo prise à la plage..

 

Un bon week-end ! Profitez bien !

Je reviendrai pour vous parler de mes bonnes adresses à Amsterdam si ça vous intéresse ;)

Des bisous

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité