Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
26 octobre 2018

Les cafés

Hello par ici !

Vendredi. Le ciel est gris. Le temps parfait pour vous parler de mon addiction aux cafés. Dès que je peux, je file boire un café dans un espresso bar ou coffee bar ou encore cafés de spécialité. C'est presque devenu un rituel certain jour. Il y fait chaud, c'est joliment décoré, les gâteaux sont alléchants et souvent délicieux, les gens sont sympathiques. Je pourrais y passer des heures sans aucun problème en enchaînant les cappuccinos ou flatwhite !

Le café est devenu ma madeleine de Proust.

Mes adresses à Bordeaux sont : Kuro Espresso Bar - Sip Coffee Bar - BlackList - Café Piha - Verde Nero - Contrast - L'Alchimiste - Banana Café - La Pelle Café - Café Laiton - Michel Ma Belle.

Il faut absolument que j'aille tester BooksnCoffee - Café Mokuji - Oven Heaven !

Et si vous partez pour New York ou Manchester, il  y a deux adresses où je rêve d'aller.

La première est à Manchester : SUGAR JUNCTION.

sugar7

sugar8

sugar2

sugar3

sugar9

sugar5

sugar

Sugar Junction combine tout ce que j'aime. Les cappuccinos et autres bien sûr, les chocolats chauds avec de la guimauve (délice), les assiettes fleuries sublimes chinées et dépareillées, et de beaux gâteaux à l'américaine !

 

La deuxième adresse est à New York : REMI FLOWER & COFFEE.

remi

remi6

remi2

remi3

remi4

remi5

remi7

remi1

Remi Flower & Coffee combine également tout ce que j'aime. Du bon café, du latte art, des gâteaux gourmands, de belles présentations, de l'originalité, de la belle vaisselle chinée et des fleurs ! Comme chez Peonies à Paris, ce café vend des bouquets de fleurs.

remi10

remi8

remi9

A quand un café fleurs à Bordeaux ?

J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller au chaud boire un bon café accompagné d'une grosse part de gâteau ;) Il paraît qu'un froid polaire arrive sur Bordeaux pour ce week-end.

Un beau week-end !

L'accro du café

Publicité
Publicité
Commentaires
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité