Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
11 août 2013

Sunny sunday

Des photos en vrac pour commencer (tirées d'instagram donc la netteté n'est pas au rendez-vous)

carrot cake

Carrot cake (acheté chez Plume, 4€) mangé fissa dans le vestiaire du boulot!

bordeluch

Le Bordeluch (rue castillon, Bordeaux) où je prends souvent mon café à ma pause déj' (voire un dessert ou j'y mange tout court) TOUT est fait maison et la propriétaire est adorable, le tout servi dans de jolies assiettes en porcelaine!

café de l'estran

Café de l'Estran, Bordeaux.

l'estran salade basque

Testée la salade basque, copieuse et délicieuse.

l'estran

Testée la salade du terroir (si mes souvenirs sont bons..), excellente également! et c'est le propriétaire qui fait son magret séché!

café

Café brasserie, rue ste catherine.

coffee puy paulin

Café au Puy Paulin.

puy paulin

Le Puy Paulin, place Puy Paulin.

puy paulin bx

Formule express du midi (12.90€) salade aux noix - émincés de boeuf sauce roquefort + frites maisons - mousse au chocolat, pas mal pour le prix!

lacanau

Lacanau.

cocktail sofia

Lacanau, bar le Braconne, cocktail Sofia (sans alcool, par 35°C au soleil c'était préférable), schweppes + jus de pamplemousse + menthe (délicieux).

mojitos

Happy hours. Mojitos! Bordeaux.

tapas

Happy hours.

truc vert

Cap Ferret, le pied!

 

Last items.

P1120285

Tees h&m (perso, je les porte en robe tellement ils sont loooongs)

Veste noire et broderies ZARA, une tuerie portée!! (et soldée)

P1120287

Mes secrets de desserts acheté chez Mollat, les recettes sont faciles et pas chères, et la couverture est juste sublime!

P1120294

Skate (cadeau)

Sonny angel chez Bonton

Essie "Big spender" & "Fifth avenue" chez Monoprix

Conditionner surf Bumble and Bumble chez sephora

P1120298

Collier et lot de bagues h&m.

P1120299

Tee h&m.

 

Bonne fin de week-end!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;)<br /> <br /> oui à trés vite!! bisous
Répondre
C
Merci pour toutes ces bonnes adresses ça donne envie ! Et bien dis donc plein de jolies nouvelles choses :) A très vite, des bises !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité