Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
27 octobre 2013

Femme de voyou

Sous le soleil de jeudi, quelques achats faits récemment.

P1120408

J'ai tout de suite adoré ce sweat de chez FLORETTE PAQUERETTE et son inscription Femme de voyou, il est, en plus, fait dans un molleton très doux.

J'ai (enfin) craqué sur un bracelet HIPANEMA, j'ai hésité pendant longtemps à m'en acheter un, sûrement à cause du prix. J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci (vert fluo, violet..). Et je lorgne sur le orange.

Deux vernis ESSIE ont rejoins ma collection, le Too too hot (sublime rouge clair) et le Jamaïca me crazy (un violet irisé).

P1120409

Belle semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi j'adore ce sweat!! ;)<br /> <br /> Merci!
Répondre
V
J'adore trop ce sweat !<br /> <br /> Canon <3
Répondre
M
:D<br /> <br /> Merci ma jolie Marion<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Euh j'adore... TOUT!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
J'en suis sûre ;) (j'en ai des regards et commentaires sur ce sweat!)<br /> <br /> Oui un peu de couleur ne fera pas de mal<br /> <br /> Bisous et à très bientôt!!!!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité