Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
10 novembre 2013

Le Palais des thés

J'ai été conviée à l'inauguration de la boutique Le Palais des thés au 55 cours de l'Intendance à Bordeaux. Accueil des plus chaleureux, dégustations multiples et surprenantes notamment les thés associés à divers fromages. J'ai vraiment apprécié cette soirée riche en découvertes avec des personnes aux petits soins qui vous conseillent et vous expliquent avec passion.

IMG_0590

IMG_0558

IMG_0560

IMG_0566

IMG_0570

IMG_0576

IMG_0578

IMG_0580

IMG_0581

IMG_0583

IMG_0584

IMG_0585

IMG_0587

 

Le Palais des thés

55 cours de l'intendance

33000 BORDEAUX

 

IMG_0592

Un grand merci à l'équipe pour son accueil chaleureux ainsi que pour les présents offerts!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, Laure (et leurs thés sont excellents!)
Répondre
L
J'y était aussi ! C'était une agréable soirée et j'ai apprécié les ateliers et les attentions de l'équipe
Répondre
M
C'est dommage oui ,j'aurais bien voulu faire enfin ta connaissance, je t'ai juste aperçu à la 1ère soirée Diesel vite fait. Une prochaine fois j'espère histoire de papoter 2/3 minutes ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super article! Qu'est ce que j'aurais aimé être là <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
cissy : y a tout un tas de boîtes très jolies! ;) tu aurais aimé cette soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> carlota : trèèès gâtées! c'était top surtout lorsque tu as fait ta "bêtise" :D tu m'as fait trop rire!! ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité