Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
26 décembre 2013

L'après-Noël

J'espère que vous avez passé un bon Noël avec vos proches (ou pas), que vous avez été gâtés et que vous avez aussi bien mangé !

Place aux photos, pas nombreuses car j'ai pas eu vraiment le temps.

P1120490

Pull coloré KARLMARCJOHN.

P1120491

 

P1120492

Robe MAISON SCOTCH. (elle est bien plus belle en vrai! la photo ne lui rend pas justice, car y a les détails qui font tout notamment les petits triangles sur les manches..)

P1120494

Passez une bonne fin de semaine ou de bonnes vacances!

Malgosia.

PS : est-ce que vous connaitriez un site de coques sympas (style forme animaux.. originales quoi) pour Samsung Galaxy S4 mini, je trouve que des coques "classiques", y en a que pour l'Iphone!! (et encore)? Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui très bon ;)<br /> <br /> ouii j'espère qu'on ira se faire un petit resto ensemble ;)!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël, j'espère vite te voir avec ta robe portée...lors d'un dej en ville maybe ^^ bisous bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité