Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
20 février 2014

Batman...

De nouvelles photos..

Et la raison du titre vous sera dévoilé à la fin du post ;)

P1120607

Une robe ASOS, j'ai eu une petite hésitation (on dirait quand même une robe de "mariée" enfin c'est ce que j'ai pensé en la voyant) mais j'adore ce style de robe surtout pour les beaux jours. Il faut juste la décaler pour ne pas tomber dans le culcul la praline.

P1120609

Ce qui m'a faite succomber.. le décolleté dans le dos!

P1120613

Un pull CHATTAWAK (petits prix de saison aux Galeries), le dernier et en taille 1, un superbe vert, et une jolie matière (angora).

Voilà la bonne suprise du jeudi matin, en voulant refermer la fenêtre, une chauve-souris s'était glissée entre le volet et la fenêtre! Elle dormait paisiblement et profondément, au point que j'ai mis du temps avant de la réveiller (en lui caressant son dos, tout doux), elle émettait des petits cris (sifflements), vraiment mignonne, je l'ai mise délicatement sur un papier sopalin sur le rebord de la fenêtre puis 15 min après elle n'était plus là. Jolie surprise!

P1120602

(remarquez les petites pattes! je fonds..)

Bonne fin de semaine!

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne la chauve-souris, je les adore. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> La robe est jolie !
Répondre
G
bonjour !<br /> <br /> je suis à la recherche de ce pull Chattawak, c'est exactement le modèle, la couleur et la taille qu'il me faut... Si jamais vous vous en êtes lassée et que vous souhaitez le vendre, faites-moi signe, svp :) merci ! Géraldine
Répondre
M
Oui je sais pour la rage mais là j'ai pas eu le choix que de la toucher sinon je l'aurai coincé la pauvre, mais je me suis lavée direct les mains après ;)<br /> <br /> Merci !! ^^
Répondre
L
Les chauve souris c'est craquants mais il vaut mieux éviter de les toucher car elles peuvent être porteuses de rage !!<br /> <br /> Cette robe est vraiment chouette comme tu le dis si bien à porter avec un accessoire qui tranche avec son style ^_*
Répondre
M
Merci :)<br /> <br /> Oui j'avoue que celle-ci est très choupinette ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité