Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
10 mars 2014

Paname

Je crois que tous les ans depuis 3 ans maintenant j'achète le sweat de la saison chez Claudie Pierlot, mais à chaque fois je le trouve réussi et le tote bag qui va avec est un plus non négligeable! Avec ce soleil magnifique (enfin!) on a aussi envie de couleur et ce joli rose pâle m'a attiré comme un aimant.

IMG_0741

Sweat Paname CLAUDIE PIERLOT.

Collier H&M.

Bagues infini en argent et boule/brillant en plaqué or achetées dans une petite boutique rue du temple.

IMG_0743

 

IMG_0745

Le tote bag en coton qui va bien (très réussi!) CLAUDIE PIERLOT.

Manchette HIPANEMA nouvelle co., j'adore les petites perles fluo!!

Lot de bagues en métal rose (noeud, étoile, étoile/brillant) H&M.

IMG_0748

IMG_0751

Je crois même avoir une préférence pour les collections été chez Hipanema.

 

IMG_0753

Collier et chaussettes, le tout chez NEW LOOK.

 

Bonne semaine sous le soleil !

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, Je cherche ce sac à tout prix mais ils ne le vendent plus en magasin et je n'arrive pas à le commander sur le site. Sais-tu où je pourrais le trouver ? Merci
Répondre
M
Carrément !! <br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
I
Ils sont carrément plus fun l'été avec toutes ces couleurs .... !! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous malgosia !
Répondre
M
Tu ne regretteras pas ton achat ;) il est top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce sweat est juste parfait ! Sa couleur, l'écriture, il me le faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> fille-au-foyer.blogspot.com
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité