Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
24 avril 2014

Bisou français

Le soleil s'est fait la malle, place à la pluie! Je n'aime pas tellement la demi-saison, on est tenté par les fringues d'été mais il faut toujours attendre pour pouvoir les porter (idem pour les pièces hivernales trop chaudes pour l'automne). C'est frustrant !

Quelques achats faits au grè de mes pauses déjeuners.

IMG_0844

 

Plus en détails

IMG_0845

J'ai enfin trouvé mon bas de maillot pour assortir avec mon bandeau ALBERTINE, j'ai trouvé mon bonheur chez PRINCESSE TAM TAM.

IMG_0847

 

IMG_0848

Tee Bisou français FLORETTE PAQUERETTE (j'adore cette marque!)

IMG_0849

(dos)

IMG_0852

Débardeur COS (on n'a jamais assez de rayures esprit "marinière")

Skinny ZARA (je suis tombée amoureuse de la couleur ^^)

IMG_0856

IMG_0860

Tote bags PETIT BATEAU (j'ai craqué puis les deux me sont revenus qu'à 10 euros, les excuses..)

IMG_0857

Mug NATHALIE LETE X MONOPRIX (une de mes illustratrices préférées)

Belle semaine à toutes !

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^<br /> <br /> Pour le 2ème modèle il se fait aussi en bleu dur et en blanc ;)
Répondre
I
OHHHH J'adore les tote bag PETIT BATEAU!
Répondre
M
Merci c'est gentil ^^
Répondre
L
Que de jolie choses !
Répondre
M
Hey merci Sophie ^^
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité