Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
1 janvier 2015

2015

Je me fais violence pour vous écrire un article et surtout vous souhaiter une belle et heureuse année 2015 ! Qu'elle vous apporte du bonheur, de l'amour et de belles réussites !

Violence? Parce que couchée tard, très tard (6h) et levée très tôt ^^ Mais ravie de me réveiller avec ce merveilleux soleil.

Je n'ai pas été très présente pourtant j'ai des tas de choses à vous montrer, je pense qu'instagram supplante un peu (beaucoup?) mon blog ces derniers temps.. Mais je compte bien continuer à poster ici de temps en temps.

Je voulais remercier celles qui me suivent, celles qui prennent le temps de lire mes bêtises, celles qui me laissent un commentaire et celles qui regardent mes achats futiles. Un blog est avant tout un lieu de partage et sans vous il ne servirait pas à grand-chose! Un grand Merci.

IMG_2949

IMG_2947

Mon tout dernier achat et non des moindres, la jupe parfaite signée BALZAC, le motif et la coupe sont canons, j'en suis raide dingue!

Profitez-bien de ce premier jour de l'année.

Et à très vite !

Des bisous

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@deltreylicious : Merci beaucoup !!!! Bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheurs! Bisous
Répondre
M
@Chacha : Oh merci ma petite Chacha!!!!! Je te souhaite également une belle et douce année ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @Carlota : Merci Carlota !!!!! Je te souhaite aussi une très belle année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci à toi de nous faire partager tout ça :) excellente année 2015 et longue vie à ton blog ! gros bisous
Répondre
C
oh j'adore le motif de la jupe<br /> <br /> cela te correspond tellement bien tu va être trop belle dedans <br /> <br /> je te souhaite une très belle année ma belle <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Bonne année!!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité