Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
7 janvier 2015

Je suis Charlie

Premier jour des soldes. Comme tous les ans, je ne mettrais pas un seul orteil dans un magasin ayant pignon sur rue. Pas vraiment envie de me noyer dans la foule pour souvent ne rien trouver (à part loucher sur les nouvelles collections!).

J'ai juste acheté un tee et un sweat via le sacro saint web (que je vous montrerai quand mon petit postier me les aura livrés).

Des achats (cadeaux de nono aussi) que je dois vous montrer depuis au moins 15 jours!

IMG_2951

Mon joli sweat plumes de paon CHEEKYBOOM (que je porte depuis plus de 2 semaines mais pas non stop je l'ai lavé entre temps^^).

IMG_2952

Autre joli sweat bleu chiné Demoiselle MA DEMOISELLE PIERRE (que je porte aussi très souvent!).

IMG_2953

Back.

IMG_2956

Jupe plissé soleil AMERICAN APPAREL.

IMG_2957

Gilet rouille ZARA (soldé avant les soldes) - Tee FDNY bleu marine PULL AND BEAR - Chaussettes léopard/lurex vert La Croix Rouge by Céline Marks.

IMG_2958

Détail.

IMG_2959

IMG_2960

Le détail du petit coeur rouge qui change tout.

IMG_2961

FDNY.

Belle semaine !

Des bises,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Chacha! Je te fais plein de gros bisous :)
Répondre
C
non mais le sweat paon est trop canon <br /> <br /> un bien jolie butin je trouve <br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Merci ^^ bon week-end! bises :)
Répondre
T
très jolie ces pulls :) tu as fais de beaux achats ;) bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton message, si je peux contribuer à soutenir une bonne action en faisant juste un achat, banco ^^
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité