Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
19 janvier 2015

Acne & cie

Quel temps! Vivement que le mois de janvier (et tant qu'à faire le mois de février) passe enfin. Je n'ai jamais aimé cette période de l'année, c'est long trop long. Il faut bien faire avec.

Je vous montre mes derniers achats de janvier.

IMG_3022

ZARA ou mon fournisseur officiel de jolis pulls (toujours cols ronds)!

Pull gris ZARA - Carnet HEMA - Bracelet CHANAELK - Rouge à lèvres ETAM - Jupe MONKI.

IMG_3024

Pull gris ZARA, je trouve que Zara s'est vraiment amélioré question pulls, la qualité est meilleure et les matières plus chaudes (souvent un mélange de laine et de mohair associé à des matières synthétiques), une encolure ronde que j'affectionne et une jolie maille.

IMG_3028

IMG_3048

Jupe plissée MONKI (nouvelle co.), j'ai un petit faible pour les jupes plissées!

IMG_3041

IMG_3047

RAL Fuchsia and furious - Ginger fizz ETAM, j'ai voulu tester les rouges de chez Etam, les couleurs me faisaient envie et le prix plutôt attractif! Verdict : plutôt contente, la tenue est assez bonne (c'est à dire boire des bières au goulot + un restau) il était encore bien visible, je n'ai fait qu'une petite retouche entre le bar et le restau, vaste choix de couleurs. Si vous voulez acheter un bon RAL pas très cher celui-ci devrait vous plaire.

IMG_3027

Pull indigo chiné ZARA - Jean slim bleu ACNE STUDIOS.

IMG_3031

Tee de base ball Colorado URBAN OUTFITTERS (soldes), dès que je vois un tee ou sweat avec un nom de ville/état américain, je l'achète! mais il faut qu'il fasse un brin vintage.

IMG_3033

Sweat De-Lorean HIT THE ROAD JACQUES (solde), je le voulais depuis longtemps mais j'attendais de l'avoir en solde et à -70% c'est pas donné mais presque, par contre il est assez fragile car la De-lorean est floquée, (y a l'arrière dans le dos).

IMG_3039

Bracelet scoubidou rose, perles vert fluo et lettres "happy" CHANAELK.

IMG_3037

Carnet HEMA (qui sera customisé, je colle toujours quelques stickers, photos à l'intérieur et je fais des dessins, ça me rappelle mon adolescence avec mon agenda scolaire, qui ne l'a pas fait? ^^).

Belle semaine même sous la pluie!

De gros bisous,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Dupres : Pour l'instant je le garde mais si je m'en sépare j'essaierai de repenser à toi ;)
Répondre
M
@Caroline : je n'aime pas particulièrement l'hiver et j'adore les gros pulls comme quoi ^^
Répondre
D
Je rêve de ton pull gris Zara est ce que si un jour tu souhaites t'en séparer tu peux me contacter?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton shopping, particulièrement les gros pulls. J'ai un gros faible pour les gros pulls en général et je déteste l'hiver en particulier, c'est grave Docteur?<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
M
Ah merci Chacha ^^ la jupe est taillée dans un tissu super doux en plus, très agréable!<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité