Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
26 janvier 2015

Sunday's Chapel.

Dimanche. Ciel bleu. Cap Ferret. Village de l'Herbe. 

Je connais par coeur ou presque cette presqu'île, ou presque car une amie m'a fait découvrir une chapelle sublime dont je connaissais pas l'existence jusqu'à hier. Elle se situe pourtant près du village de l'Herbe, endroit où j'adore me perdre!

Voici la petite pépite..

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3056

IMG_3057

Chapelle de l'Herbe.

Découverte ou vous connaissiez déjà cette beauté d'architecture?

IMG_3058

IMG_3059

Photos bonus (rien que pour ce ciel bleu azur! qui fait du bien au moral)

Bonne semaine!

Des bisous,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! et un mariage dans cette église effectivement cela doit être magnifique !
Répondre
M
Ce devait être beau en effet vu que la chapelle est petite, c'est intimiste et charmant! <br /> <br /> Merci ^^ des gros biiiisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette chapelle <br /> <br /> ma cousine c'est mariée là bas c'était super beau<br /> <br /> tu as fait de belles photos <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Voilà c'est le mot ^^
Répondre
M
Mais c'est une MERVEILLE !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité