Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
9 février 2015

Petit vide-dressing

J'ai fait un petit vide-dressing. Les photos sont un peu claires car aujourd'hui il y avait beaucoup de luminosité! je préciserai la couleur exacte au cas par cas si y a besoin.

Tous les vêtements que je vends ont un prix définitif qui comporte les frais de port (je fais au plus juste suivant le poids du vêtement).

IMG_3062

Veste Etoile Isabel Marant militaire motif camouflage (léger et un peu fondu), fermeture zippée, capuche qui peut "se rentrer" au choix avec fermeture éclair, taille 2 équivalent à un 36-38, 70% de lin et 30% viscose, idéale pour la mi-saison qui arrive.

Prix : 42 euros (frais de port compris) VENDUE

IMG_3063

IMG_3064

(photo assez fidèle à la couleur d'origine)

IMG_3106

 

IMG_3067

Très jolie robe rouge et motif noir Maison Scotch, droite mais près du corps, manches 3/4 avec un liseré de petits triangles fermées par un bouton ton sur ton, fermeture éclair au dos, taille S (36 mais peut convenir à un petit 38).

Prix : 32 euros (fdp compris)

IMG_3069

IMG_3071

(détail des triangles brodés sur le long des manches)

IMG_3105

 

IMG_3078

Sweat French Disorder, "Tu danses? Ou je t'explose!", bleu marine dans un molleton très doux, encolure ronde, taille S (taille normalement).

Prix : 28 euros (fdp compris).

IMG_3074

IMG_3076

 

IMG_3080

Stan Smith d'Adidas, nubuck/cuir, noir et or à scratch, le noir parait clair mais il est bien noir! pas beaucoup portées car elles me vont trop petites :(( c'est un 36 (et je fais un 36 2/3). Trace des pliures (mais pour en avoir plusieurs paires dès qu'on les porte une seule fois la trace de pliure se fait).

Prix : 38 euros (fdp compris). VENDUES

IMG_3081

IMG_3082

 

IMG_3093

Joli top débardeur bleu roi motif petits têtes de mort jaune/beige zippé des deux côtés acheté à l'île bleue, je crois que la marque c'est Fruit de la passion. Taille s (36), 65% lin et 35% coton, il est très original!

Prix : 15 euros (fdp compris).

IMG_3091

IMG_3096

 

IMG_3098

Pull Chattawak en angora, d'un sublime vert fidèle à la vraie couleur (qui ne me va décidément pas snif d'où mon attente pour le vendre! re-snif), joli point de tricot, avec des zips sur les côtés, taille 1 (36), 80% angora, super doux.

Prix : 32 euros (fdp compris)

IMG_3099

(couleur non fidèle!)

IMG_3101

(couleur assez fidèle)

IMG_3102

(encore moins fidèle on dirait qu'il est bleu mais non il est bien vert ^^)

IMG_3104

(là c'est le bon vert)

 

Si un vêtement vous intéresse ou si vous avez des questions, contactez-moi via le blog dans les commentaires ou ici sunnysunset63@yahoo.fr

En vous souhaitant une belle semaine ensoleillée! Yes!

Des bisous,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Ton pull m'intéresse ! Est-il encore disponible ?<br /> <br /> Si oui, aurais tu une ou deux photos portées stp ? Je mesure 1,75 m et je mets du 34 donc c'est pour me faire une idée de la coupe ;)<br /> <br /> Est-il en bon état ? Pas de gros défaut ?<br /> <br /> Enfin, comment procèdes tu pour la vente habituellement ? Acceptes tu un chèque? ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée et la vente peut etre très rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite ! :)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité