Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
5 février 2015

Summer 15

Serait-ce cette météo glaciale qui me donne envie d'été? Peut-être bien..

Surtout l'envie de voir du vert, une de mes couleurs préférées avec le bleu marine et le gris, et des fleurs! De la vie, de la gaieté en somme!

Je suis allée voir du côté des nouvelles collections, chez Roseanna notamment, je vous rassure je ne peux pas me payer la plupart de ces petites merveilles mais j'aime me laisser à rêver (oui sûrement ^^).

ro2

Roseanna summer 2015.

ro1

ro

ro3

ro4

Roseanna est une bien jolie marque, pas accessible à nous toutes c'est certain. J'aime particulièrement les tees à l'américaine, les blouses blanches en dentelles, les jupes à fleurs.. Et les visuels sont assez canons!

stories

& other stories.

stories1

J'aime bien la jupe verte en broderie anglaise ci-dessus et la paire de sandales violettes, un peu plus fun que le noir!

 

zara

Zara.

zara3

zara2

zara1

Zara, forcément! Ils sont tellement forts, puis question budget c'est tout de suite plus accessible. Impossible de ne pas y entrer chaque saison.

Tout n'est pas réussi (espérant de ne pas trop voir de revival années 70!!). Mais j'adore l'imprimé de la robe longue (que je vois absolument portée avec des baskets type Stan Smith pour casser l'effet dadame!! sinon c'est no way, non mais des mules?!? Qui porte ça? Surtout sur les pavés des rues bordelaises ^^), puis les sweats, ceux-là sont très réussis!

 

Ce n'est pas demain que l'on portera ces jolies petites choses..

Allez bientôt les filles.. plus que 4 mois à attendre ^^

Bonne fin de semaine!

Des bisous,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup, pleins de petites choses très intéressantes ! Merci pour tes découvertes :-)
Répondre
M
Oui c'est sûr que parfois les visages de certains mannequins ne sont pas très gais ;) Vivement l'été et encore plus cette semaine où il fait un froid de canard!! Des bises :)
Répondre
M
J'adore leurs vêtements et tout et tout mais là leurs têtes de mannequins ne sont pas réjouissantes! Bises et oui, vivement l'été !!
Répondre
C
Oh oui vivement le printemps même si ça s'est un peu radoucit l'après-midi ces temps-ci ça fait plaisir ;-)
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi vive Zara! <br /> <br /> Y aura sûrement des Roseanna like chez zara ^^<br /> <br /> Hâte de te voir porter ces tees alors!! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité