Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
19 février 2016

New York

La Fashion week de NY. C'est de loin ma préférée. Surtout en matière de looks streetstyle. Je vous balance mes préférés. Beaucoup de fourrures (que j'espère fausses!! sinon c'est moche). De la couleur. Ou des tons plus neutres. Des couches de vêtements pour braver le froid neigeux new yorkais!

C'est fun, il fait enfin soleil et le week-end est presque là.

ny5

ny

ny2

ny1

ny3

Ce look! Quelle dégaine parfaite!

ny8

ny6

ny10

ny7

ny4

ny11

J'adore ce look aussi! C'est tout ce que j'aime, mention spéciale aux boots et au jean!!

ny13

ny12

(ici c'est Paris non NY)

 

( sources collagevintage - The cut - The impression - Style du monde )

 

Bon week-end les girls !

Profitez bien !

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@chacha : Merci ma belle !! :) des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lisa : Oui un peu comme tous les hivers, mais je tiens à encore spécifier que je n'aime QUE la fausse fourrure ;)<br /> <br /> La bise
Répondre
L
C'est la mode en ce moment la fourrure !!!!!!!!!
Répondre
C
toutes ces photos sont super sympa<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité