Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
23 octobre 2016

Palo Alto

IMG_8268

Palo Alto - 5 quai de la Monnaie

 

IMG_8279

IMG_8281

IMG_8280

IMG_8284

IMG_8273

IMG_8286

IMG_8288

IMG_8287

IMG_8278

IMG_8277

IMG_8285

Une petite pause au Palo Alto jeudi dernier. Ca faisait un moment que je n'y avais pas été. Le patio était désert, il était à nous. Une jolie pause dans un bel endroit coloré. J'aime beaucoup la wax en galette de chaise et les bananiers! Coup de coeur également pour la vieille chaise blanche!

Bon dimanche à tous! Aujourd'hui je travaille et je ne vous cache pas que je n'ai pas une très grande envie d'y aller..

Des bisous,

Malgosia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel endroit <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> tu me donnes envie d'y retourner <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité