Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
4 novembre 2016

The cut

La coupe.

J'ai sauté le cap mercredi soir dernier sur presque un coup de tête (voyez le jeu de mot), je rentrais du boulot et j'y ai pensé toute la journée. C'est étrange.

Je me suis installée devant mon miroir et j'ai coupé. Bien 12/15cm! non sans peur j'avoue. J'ai les cheveux longs depuis très longtemps. Alors ce n'est quand même pas un carré, ça serait trop court pour moi (psychologiquement et physiquement), ça n'irait pas à mon visage rond et je veux pouvoir me les attacher (oui au cas où et j'aime le bun) mes cheveux arrivent aux épaules. Un carré long (?) et un peu flou (en même temps c'est moi le coiffeur lol).

Coupe adoptée, je me suis sentie légère, allez savoir pourquoi..

rad

Tshirt rose coquelicots sur les seins - RAD (nouveau), je l'adore ! dommage que l'on ne soit pas en été pour partir juste avec lui sur le dos.

cheveux

New imperfect hair cut - Sweatshirt Detroit softball (vintage).

tattoome1

Quand mes cheveux étaient longs.. Tshirt rayé Zara (new) - Jean slim Cos (old)

kuro2

Déjeuner avec les copines chez Kuro Espresso Bar.

kuro4

kuro5

Kuro Espresso Bar.

girl10

In love de ce look (et CE pull !! non mais CE PULL) (source collagevintage)

sip

Un cappuccino Tulipe chez Sip Coffeebar.

girl1

Nouvelle fille très inspirante! Je suis en amour devant son tshirt pourtant tout simple. (source Fredesblog)

girl9

Jolie ! (source collagevintage)

west coast

Déjeuner chez West Coast.

girl3

(source Fredesblog)

girl

(source Fredesblog)

girl5

(source Fredesblog)

vans1

Vans grises & bleues motif floral (new)

girl12

J'hésite à m'acheter ces Vans.. je trouve qu'on les voit un peu trop à mon goût, dommage, et pas forcément super bien portées à chaque fois! (source Pinterest)

manyoly

Manyoly, artiste marseillaise.

girl8

(source Pinterest)

girl20

(source Pinterest)

amoarts

Amoarts.

girl16

Ce tshirt est tout simplement canon! (source Pinterest)

girl13

girl11

(source Pinterest)

 

Vendredi au ciel voilé/gris annonce un weekend pourri (ce n'est pas un dicton, en espérant que ça ne se vérifie pas)! Bon weekend!

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça te va très bien la coupe! J'aime beaucoup, c'est hallucinant que tu as réussie à te le coupé toi même si bien. J'adore le sac de Snoopy! Bises
Répondre
L
Oui ca te va bien ! Moi aussi j'ai déjà fait ça et j'avais essayé un dégradé ! complètement raté !
Répondre
Y
Bravo pour ta coupe ! J’aime beaucoup ! Et quel talent de faire ça toi-même ! Très jolie sélection de visuels vitaminés. Moi aussi j’adore CE pull ! 😍❤❤❤<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cette nouvelle coupe te vas super bien <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité