Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
18 décembre 2016

Balzac Paris

Hello !

Encore un dimanche sous le soleil, c'est plutôt chouette! même si perso c'est cocooning à la maison ^^

Jeudi soir, je suis allée avec une copine à la soirée Balzac Paris au Palo Alto. Super accueil, de beaux vêtements, un joli lieu et des bonnes choses à manger, la soirée idéale. On a eu l'occasion de voir des prototypes pour la prochaine collection, donner notre avis, lancer des requêtes ( la mienne : réaliser plus de tshirts comme au début), avoir des tas d'informations sur la fabrication, les matières, comment naissait un prototype jusqu'au modèle final, le tout expliqué par deux super nanas de chez Balzac. Sans oublier la gentillesse des propriétaires du Palo Alto !

balzac5

balzac4

balzac3

Prototypes - coup de coeur pour l'imprimé floral de la robe de droite!

balzac1

Citronnade à la fleur d'oranger - Velouté de patate douce - Emulsion de foie gras sur lit de pain d'épice - Burgers - brookie ! Tout était délicieux !

balzac2

Merci au Palo Alto pour leur accueil et à Balzac paris pour cette soirée !

 

avrilmai1

Mon fleuriste préféré : AVRIL MAI.

avrilmai

D'où je suis ressortie avec ce sublime bouquet!

tattooed

Et de 5 ! Je l'ai dessiné et je me le suis fait tatouer ! J'en suis super contente, je suis fleurie ^^

tattooed1

Je ne me lasse pas de le contempler (ainsi que le bouquet d'ailleurs)

bike

ootd

J'avais longuement hésité sur le cas des Vans old skool (car on les voit un peu trop et pas forcément de la meilleure des façons à chaque fois), et je ne regrette pas mon achat! Je les porte souvent!

alchimiste

Chez L'Alchimiste.

 

Bonne semaine à tous ! Dernière ligne droite avant Noël !

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même bouquet !
Répondre
C
très sympa toutes ces photos <br /> <br /> j'aime tout <br /> <br /> comme a chaque fois d'ailleurs <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
E
Tu est une "lucky girl". La soirée de Balzac avait vraiment l'air génial! J'adore le sac noir que tu montres et il ira à merveille avec la petite robe à pois.<br /> <br /> Je prends note de l'adresse du fleuriste. Le bouquet est sublime! Et tes tatoos très classe!<br /> <br /> Comment tu viens dit, c'est la dernière ligne droite jusq'à Noël, j’espère ne pas prendre trop de kilos! Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité