Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
9 mars 2017

LACE AND COFFEE

Hello (is it me you're looking for?....oui bon ça va un peu d'humour n'a jamais tué personne! ^^)

J'abandonne notre Lionel Richie international pour encore vous balancer des cappucinos, latte et autre piccolo! Je crois que je suis accro, faudrait peut-être que je consulte un de ces jours. Mais aussi quelques looks de la semaine passée. Toujours tirés d'instagram, c'est tellement plus simple insta que prendre son appareil photo surtout lorsqu'on bosse + qu'on a une vie sociale + qu'on n'a personne qui a le temps pour vous tirer le portrait.

look7

Je les avais achetées en blanc, je savais au fond de moi que je reviendrai les acheter en noir, elles sont canonissimes - AndOtherStories

look4

Look 1 pour rejoindre les copines au café Piha - Blouse dentelle The Kooples (old) - Mom jean Zara (old) - Collier Boutique Mieux (new)

café piha bis

Café Piha.

look6

Look 2 pour aller bosser - mom jean Pull And Bear (new) - tshirt bleu Rolling Stone Zara (new)

café piha ter

Café Piha.

look5

Look 3 pour aller bosser un samedi - robe volants et fleurs H&M (new)

café banana

Banana Café.

look9

Les chaussettes trop choupinettes à petits noeuds Calzedonia (new)

 

Bonne fin de semaine! Il parait qu'il va faire chaud vendredi, yihaaa!

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Looks de folie !!!
Répondre
C
tes petites chaussettes transparentes sont canon <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
J'adore ta blouse au dentelles et ta robe rouge! Sinon, j'ai testé déjà le Banana café! Il me manque maintenant le Piha! Il pareil que ces capuccinos sont à tomber! Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité