Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
31 mars 2017

SUN IS BACK IN TOWN

Hello you !

On a eu un superbe temps depuis quelques jours, ça fait un bien fou!

Première plage hier.. une journée parfaite!

Je vous laisse avec quelques photos d'un mois de mars bien rempli..

 

fleur

Mon superbe bouquet de chez Avril Mai

fleur1

moi6

Blouse Zara (new)

moi4

moi7

Journée plage de la semaine dernière, il y faisait beau mais pas aussi chaud qu'hier.

moi8

Ma crinière!

moi5

Partie bosser en tshirt, le top !

moi9

Hier (jeudi 30 mars), superbe journée à la plage plus dévêtue cette fois, on a profité à fond de cette météo parfaite jusqu'au soir..

kuro esp

kuro es

Mes petits moments, ma bulle d'oxygène, mon refuge de la pause déjeuner.

KURO ESPRESSO BAR

sip5

SIP COFFEE BAR

banana1

BANANA CAFE

la bicyclette

LA BICYCLETTE, 14 place canteloup, Saint-Michel.

Foncez-y! Tout est magnifique, elles créent aussi des bouquets à des prix accessibles parfaits pour se faire plaisir. Tamara et Joanna, artisans fleuristes pétillantes vous accueilleront avec joie et répondront à toutes vos attentes fleuries.

 

Bon week-end!  Prenez soin de vous! Have fun!

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui du soleil! ça fait du bien! J'aime beaucoup tes photos, le bouquet est sublime. Moi aussi j'aime beaucoup prendre un cappuccino de temps en temps comme tu bien dit, c'est un boule d’oxygéné! Bisous
Répondre
C
ces photos sont super<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de la plage et du soleil <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité