Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
7 janvier 2018

07.01.2018

Hello.

Ici pour vous souhaiter une très belle année 2018. Qu'elle soit la plus douce possible!

Je suis ravie que ces fêtes de fin d'année soient enfin passées, j'en suis pas super fan. Lorsqu'on est enfant c'est différent mais lorsque nous sommes que des adultes on ne voit pas les choses sous le même angle.

Puis ravie d'aller vers les beaux jours, revoir les feuilles vertes sur les arbres, les fleurs, de la couleur, du soleil et de la chaleur! Parce qu'avec la pluie qu'on se paie depuis 3 semaines, y en a un peu marre, on manque tous de luminosité.

love1

Encore des tas de chaussettes à paillettes, des cafés coeurs et de la sape ici, tant que j'en ai encore un peu envie.

 

Bon dimanche et bonne galette des rois :)

Bises,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai te croire avec le retour des beaux jours ! <br /> <br /> J'en ai tellement marre...
Répondre
E
Bonne année! J’espère que tu auras une belle année chargé des belles surprises et voyages!! bises
Répondre
C
je te souhaite une belle année <br /> <br /> qui je te le souhaite sera rempli de belles choses <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Bonne année !!!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité