Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
30 novembre 2018

Ce que j'aime...

Et que j'aimerai toujours.

Hello !

je vous balance tout ce que j'aime (que j'aimais déjà depuis belle lurette et qui reviennent en force) et que j'aimerai toujours je pense.

article11

Cette silhouette Isabel Marant, c'est bien simple j'aime tout. La coupe du jean est parfaite, les couleurs sont belles, et j'adore ce sweat !

article2

Les jolies chaussettes, c'est ma madeleine de Proust !

article12

La robe associée aux baskets.

article9

Avant je n'aimais pas le orange, maintenant j'adore le orange, je trouve cette couleur tellement pétillante et qui s'associe mine de rien avec beaucoup d'autres couleurs. J'aime particulièrement le combo orange/mauve.

article5

Les bijoux dorés et colorés.

article4

Les gros pulls cols ronds (toujours cols ronds).

article6

Le velours cotelé ou milleraies.

article10

Le matelassé (en manteau).

article13

Le léopard, valeur sûre en petite touche.

article7

Mixer. Mélanger les imprimés, le neuf et le vintage.

article3

Le rêve. Un sac La Contrie. Particulièrement celui-ci.

article8

Le sweat. Indémodable. Tout terrain et toute saison. On peut le porter aussi bien avec un jean qu'avec une robe ou une jupe.

article1

La couleur verte. Le vert de son trench est superbe !

article14

L'accumulation de bijoux, le doré avec l'argenté et toujours des couleurs.

article

Les gilets. J'en achèterai des tonnes! Tellement plus pratique qu'un pull et laisse entrevoir le t-shirt/blouse que l'on porte dessous. Je les aime avec du mohair.

(Sources : Pinterest - La Contrie - Inside Closet)

Et vous, vous aimez quoi de beau ?

Un bon week-end !

Bises, Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité