Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
23 février 2018

Tout et rien

Hello les filles !

 

Comme préviens le titre, ce sera un article fait de tout et de rien comme ça vient.

flolove

Ma blouse FLOLOVE en action, je l'aime tellement que je la porte rarement.

innocent

Les smoothies Innocent et leurs petits bonnets pour une grande cause (les petits frères des pauvres), mon préféré kiwi-pomme-ananas pour le côté acidulé.

kuro2

Mon QG, Kuro espresso bar.

kuro

Pochette Mila Louise (soldes hiver) - (new)

kuro1

gilet norvegien

J'ai toujours aimé ce style de gilet un peu folklo norvégien, mais je n'en ai jamais trouvé même en friperie/vintage.

café

Petit moment entre filles (lilimoncello) chez BLUE MADONE - espresso et financier dans leurs très jolies vaisselles!

peonies

Premières pivoines et eucalyptus.

monik

Collier coloré (y en a souvent des noirs ou blancs, mais là avec ces couleurs acidulées j'ai craqué, il est bien plus joli comme ceci) - MaisonMönik (new).

mancuso café

Nouveau café/restaurant - Café Mancuso - découvert par ma Lilimoncello. Endroit bien sympa, le café est plutôt bon, j'ai pris un latte et lili a pris un chaï latte (super bon) - du bon son (platines au fond du café). On peut également y manger (déjeuner + dîner) ou boire un verre.

walter

Mon petit Walter qui a bien grandit - il a eu 6 mois le 14 février - Amour !

soeur

Wow! j'adore! tout! le look est signé Soeur, je craque complètement.

 

Des bisous,

malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses et de belles photos <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta blouse ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Walter est toujours aussi chou !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité