Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 septembre 2018

AOUT

Hello !!

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'écrire quelques mots ici.. Est-ce qu'une seule personne prend un peu de son temps pour lire ce que j'écris ?

Je "blogue" depuis 6 ans, l'anniversaire était au mois d'août, le 5 août précisément. Je "blogue" avec plus ou moins d'assiduité j'avoue. Au tout début, c'était très souvent et sérieusement. Avec l'arrivée d'Instagram beaucoup moins. Pas par flemme mais par envie. C'est dommage j'aimais bien partager ici. Echanger quelques mots, adresses ou idées avec vous. Le but d'un blog est le partage avant tout autre chose. Et la futilité également (ça fait du bien parfois après une journée de merde!). Penser à autre chose, s'évader l'espace d'un instant en parlant mode, voyage, resto...

Sûrement qu'un jour proche (ou lointain) je supprimerai définitivement mon blog.

Si une personne m'a lu (merci :) ), tient un blog, est-ce qu'elle se range à mon idée, mon ressenti ou au contraire continue à entretenir son blog ? Je serais curieuse de vous lire à mon tour.

ootd1

ootd4

Adresse : Woof Hotdog, rue saint-rémi.

ootd5

ootd3

ootd2

 Port de Biganos

 

Une belle fin de semaine !

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime ton blog ma Stéph !!!<br /> <br /> Tes photos sont belles et j'aime ton univers... continue poupette. C'est chouette 🌸💓
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité