Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
17 juin 2013

De tout et de rien

soirée bec

(Photos tirées de mon téléphone/compte instagram)

Soirée (alcoolisée) au rugby..

ciel

C'est siiii rare un ciel bleu.

violet

Iris.

glaceroyan

Glace coquelicot/barbe à papa, à Royan.

bleuets

Bleuets.

soirée diesel

Soirée Diesel Reboot, 26 cours de l'Intendance à Bordeaux.

diesel

diesel1

Blogueuses (Lila à gauche suivie de Marion et Charlotte à droite)

diesel2

diesel3

dieselhakima

Copinette.

 

Royan.

IMG_8532

IMG_8522

IMG_8530

IMG_8531

IMG_8526

IMG_8524

 

IMG_8542

Zoo de la Palmyre.

IMG_8576

Je n'avais encore jamais observé de bébé rhinocéros, chose faite et c'est adorable! (sans parler de ses petits bruits, à tomber!)

IMG_8575

IMG_8610

IMG_8613

J'aime observer les gens, n'importe où (en faisant des courses, dans la rue..), cette petite anglaise était un véritable arc-en-ciel, et je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier.

IMG_8634

 

Talmont-sur-Gironde.

IMG_8715

IMG_8735

IMG_8736

IMG_8752

IMG_8749

 

Bonne semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pas ce week-end mais mercredi dernier (jour de repos) ;) oui c'était vraiment super! et la météo était ai beau fixe.<br /> <br /> Merci! et belle semaine à toi aussi!! Bisous
Répondre
C
tu as l'air d'avoir passé un super week-end à Royan !!! et cette glace a l'air délicieuse ! j'aime beaucoup la photo des bleuets aussi ;) Bonne semaine à toi ! :) Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité