Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
28 mars 2014

Instagram

Quelques photos tirées de mon compte instagram.

J'ai quelques jolies petites choses à vous montrer que je réserve pour un prochain article ce week-end.

asm ubb

ASM (Clermont) - UBB (je ne rate jamais cette rencontre, en passant mon coeur est à Clermont ^^)

concert fob

Le lendemain du match, je me rendais à Toulouse pour le concert de Fall out boy, super!

toulouse

Mc Do dans la banlieue de Toulouse (non mais lorsqu'on n'a pas le temps et qu'on ne connait pas trop l'endroit, heureusement qu'il y a l'ami mcdo!)

paname

Mon sweat Paname que je porte souvent, et mon bandeau Albertine que je vous montrerais mieux!

fraises

Je ne sais pas vous mais j'en ai un peu marre de manger des clémentines, pommes, poires et bananes! J'adore les fruits rouges et ça change!

maloles

Sandales Maloles (je les aies depuis un moment mais jamais portées, et là révélation, je les trouve vraiment jolies! à porter)

vide

Vide dressing avec les copines des Galeries, journée très sympa!

vide2

vide3

pizza

Et une petite pause déjeuner en terrasse (il faisait trop beau pour ne pas en profiter une petite heure avec les filles)

memphis

Un petit nouveau le Memphis coffee à Mérignac, bons burgers, vaste choix, les cocktails sont aussi très bons mais c'est bondé et il faut s'armer de patience à l'entrée..

memphis1

Arizona burger, frites, salade, coleslow, oignons frits et sauce.

memphis2

Dessert bon mais sans plus et sans grande originalité (ici glace Ben&Jerry's)

memphis3

memphis coffee

transilien

La plus longue journée de ma vie (bordeaux / Paris, puis Paris / Gaillon dans l'Eure) et ce dernier train (transilien) a été une horreur!

psicine

Le moment de la semaine tant attendu, la piscine! Ca fait un bien fou aussi bien physiquement que moralement.

gaillon

Encore un! j'ai oublié le Mc Do de Gaillon ^^

cupcake n co

Cupcake'n'co saint-Christoly (leur latte est bon et leurs cupcakes également, là c'est nutella/noisettes)

karl

latte karl

Le latte de chez Karl est pas mal non plus ^^

bordeaux

Bordeaux et ses terrasses, j'adore y flâner avec des copines et boire un verre..

demi

Bon week-end !

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Chacha ^^<br /> <br /> je te fais de gros bisous et à plus peut-être aux galeries ;)
Répondre
C
de belles photos <br /> <br /> tu passes de bons moments <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
A très très vite ! gros bisous
Répondre
S
Hâte de te revoir! A très vite alors. Des bisous
Répondre
M
Carlota : oui le fameux (une tuerie, j'adore ça!)<br /> <br /> je crois te l'avoir dit chez Karl pourquoi j'allais à Gaillon, non? je te redirai par mail ^^ des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Stef : mais quand tu veux!! même à notre pause ;) je viendrai te voir!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité