Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 juillet 2017

Colorful

Hello there !

Je ne trouve pas l'envie de concocter des articles, en panne d'inspiration.. de motivation aussi! C'est tellement plus simple instagram! que cela me rend paresseuse pour le blog.

Mon blog va avoir 6 ans le 5 août pourtant, ça fait un bail ! Instagram a pris le dessus sur les blogs, on le voit aux nombres de commentaires qui ont fortement chutés. Il y a tellement (trop) de blogs à mon goût, souvent de mauvaises qualités. Des nanas avec aucun univers, aucun styles en particulier.. des personnes lambdas que tu peux voir à tous les coins de rues. Je n'ai rien contre toutes ces filles hein mais de là à faire un blog.. C'est rare lorsque je suis un nouveau blog, je me cantonne aux blogs que je suis depuis presque leurs débuts qui me correspondent en terme de looks, lifetsyle, de belles photos et mises en scènes.

Alors maintenant je balance quelques photos instagramées, je tombe dans la facilité.. peut-être qu'un jour, quand je serais mieux dans ma tête à tous les niveaux, l'inspiration et l'envie reviendront.

icecream

Balade dans les rues de Bordeaux, glace en main.

ice

Cappuccino chez Sip Coffee Bar.

ice1

Les superbes bouquets de fleurs séchées par Le Mimosa Sauvage chez Sip Coffee bar.

 

Hâte d'être en vacances, les vraies, ce sera pour la semaine prochaine et je pars au vert loin de l'agitation de la ville dans ma belle Auvergne.

De belles vacances pour celles qui partent ou pas !

Des bisous,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours bon de te lire après un bon moment de vide. Vivement que tu retrouve l'inspiration. Bonne journée !
Répondre
S
C'est sûr que les réseaux sociaux comme Instagram ont pris de la place dans le paysage, après ce n'est pas pour autant que le blogging est mort, bien au contraire. C'est juste qu'il a évolué. Tu ne peux pas établir le même genre de relations avec un blog qu'avec Instgram. Le support n'est pas le même non plus, donc l'objectif n'est pas le même, par exemple pour le mailing.
Répondre
L
Je te comprends, j'ai aussi eu ma période de mou et ca à l'air de repartir là...<br /> <br /> Mais Instagram me plait beaucoup et il est plus facile de poster une photo qu'un article !<br /> <br /> En terme de blog, j'en lis très peu... juste celui des copines et celui de Frenchi Malvi qui a un style de malade.
Répondre
C
j'aime toujours regarder tes photos<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
J'adore ta robe style mexicain. ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en Auvergne !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité